Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 00:02

Mon séjour en France16/09/08-Suite de notre séjour en France. Après le château de Versailles,nous avons passé la journée du mardi à visiter Paris, nous avons prit le train pour Paris-montparnasse,et ensuite le métro  pour faire découvrir ces 2 aspects de Paris, le métro, beaucoup plus vieux que celui de Canton, et 12fois plus cher aussi, à Canton, un billet c'est environ 0,20cts d'euros,à Paris c'est 2,20E .Après le métro visite de la principale chose à voir , la Tour Eiffel, c'est sous un superbe ciel bleu et un très beau soleil que nous avons vus la Tour,quoique l'air,un peu frais. Demain ce sera au tour de l'Arc de Triomphe.

les précédents articles: [ar1].[ar2].[ar3].[ar4].[ar5].[ar6].

 

Honneur à la dame de fer.

Mon séjour en France


Une chinoise à Paris, toute heureuse de découvrir cette tour Eiffel :

Mon séjour en France

Une vue de la Seine, c'est sur un de ces bateaux mouches,que nous avons découvert Paris:

Mon séjour en France


Une vue depuis le trocadéro:

Mon séjour en France


Surprise pour limei de découvrir ces forains:

Mon séjour en France


Vue du métro, où 2 hommes faisaient de la musique:

Mon séjour en France














Published by Dany - dans France

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*