Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 00:02

Mon séjour en France18/09/08-Suite de notre séjour en France. Après Paris départ pour la Vendée , je vais loger une grande partie chez ma soeur et chez mon frère.Visite de la région , d'une bloggeuse super sympa. Visite de quelques villages où je pourrais m'installer en 2009.
Un lever de soleil à Saint-Jean, premiers pas en broderie, premiers pas dans la mer.


 


les précédents articles: [ar1].[ar2].[ar3].[ar4].[ar5].[ar6].[ar7].[ar8].[ar9].[ar10].[ar11].

 

Un beau lever de soleil à Saint Jean, pfuiii,me lever tôt pour faire des photos,que ne ferait on pas pour son blog,mais j'adore ces photos,le matin ou le soir d'ailleurs.
vous remarquez qu'a droite,cela nous éclaire la nuit, et le soleil le jour

Mon séjour en France


Première leçon de broderie pour Limei, très appliquée , finalement elle apprend beaucoup en France :
(elles ont chacune une broderie différente !! )

Mon séjour en France


Les 1ers pas de Limei dans la mer, et comme les gosses, ramassage des coquillages:

Mon séjour en France


Une vue de la plage de Saint-Jean de Monts:

Mon séjour en France


Et des invitées :

Mon séjour en France


Une visite au marché de Saint Jean, un chou romanesco :
Merci Jacqueline pour la correction du nom de ce choux

Mon séjour en France














Published by Dany - dans France

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*