Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 00:02

Mon séjour en France21/09/08-Suite de notre séjour en France. Suite de la série sur la Vendée , Le temps est toujours très agréable ,nous passons une après-midi sur la plage de Saint Jean de Monts pour voir une fête sur le cheval : la Caval'Océane. Beaucoup de monde , la plage est "découpée" en grands rectangles pour pouvoir accueillir des démonstrations, chars 'ben-hur' , manèges , promenade en calèche..



les précédents articles: [ar1].[ar2].[ar3].[ar4].[ar5].[ar6].[ar7].[ar8].[ar9].[ar10].[ar11].[ar12].[ar13].


Limei fait connaissance avec un cheval, qui l'apprécie aussi apparemment:
nous ne sommes pas monté en calèche , il était passé midi et les conducteurs allaient manger.

Mon séjour en France


  Voici la calèche pour aller faire un tour , gratuit pour cette journée:

Mon séjour en France


Une promenade sur la plage:

Mon séjour en France


Une autre ,plus petite:

Mon séjour en France


Une promenade dans l'eau :

Mon séjour en France


Une course de chars :

Mon séjour en France












<


Published by Dany - dans France

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*