Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 00:02

23/02/2009-Un peintre Lama ou un Lama peintre (??) , un mandala tibétain....
Le Lama exposait ses toiles à Canton en février dernier dans
une exposition de tableaux.  Malheureusement absent le jour de notre visite. Quelques photos (en mauvaises qualités,pour ne pas être trop lourdes à charger)de ses toiles , .Peu de photos, car interdit d'en faire, j'ai eu l'autorisation d'en faire une sur le book du lama; pour le mandala tibétain. Les autres photos sont des vite faites pendant que le garde était sorti. Pas beau çà.


Un vrai mandala tibétain que j'offre aux passionnées , comme [Andrée] ,[Christel] ,[Canelle56]



ET d'autres tableaux:









 





Published by Dany - dans Bouddhisme

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*