Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2016 7 14 /08 /août /2016 16:32

Chine 2015-marché aux fleurs Beijing Lu-1Photos de février 2016.
Notre voyage 2015-2016  en Chine est maintenant terminé.
De retour en France, après 3 mois passés à Guangzhou (Canton) .
Nous avons eu pendant ces 3 mois, un temps très froid, et même un peu de neige, cela ne c'était pas vu depuis 60 ans.
Le retour fut très long, 13 heures de vol, entre canton et Paris, et pour couronner le tout, à Paris, attente de 8 heures pour avoir un TGV pour Nantes, j'en ai attrapé une bronchite, merci la SNCF. des halls très froid, des toilettes , à 0.70cts, c'est pas donné.
Pour le nouvel an chinois (le 08/02/2016) , beaucoup de marchés aux fleurs sont ouverts 4 ou 5 jours avant. J'en ai visité 2.
Celui d'aujourd'hui, pas le plus beau, à Beijing Lu, une avenue piétonne toujours pleine de monde.
.

beaucoup de stands, le rouge est à l'honneur, bien sur

Chine 2015-marché aux fleurs Beijing Lu-2

 

beaucoup de monde partout, difficile pour les photos

Chine 2015-marché aux fleurs Beijing Lu-2

 
 

sympa ces petites choses et en plus pas trop chers..

Chine 2015-marché aux fleurs Beijing Lu-2

 

on avance difficilement,

Chine 2015-marché aux fleurs Beijing Lu-2

 


j'ai quelques uns de ces petits masques,

Chine 2015-marché aux fleurs Beijing Lu-2

 

Published by Dany85

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*