Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 08:48

Dany à Hangzhou en juin 2007

Une 1ère vidéo et des photos lors de ma visite à Hangzhou, en juin 2007, après la visite du lac de l'ouest, j'ai pris le téléphérique pour aller voir le temple .  

is in Hangzhou's spirit steady temple the name is called < 将军岭 >
< 将军岭 > 是杭州的灵隐寺上名字叫<将军岭>


Les articles sur Hangzhou [Art 1].
[Art 2].

Temple 将军岭, en haut, après la descente du téléphérique:

Dany en Chine , 06_2007

 

Dany en Chine , 06_2007




Vidéo sur la visite du temple 将军岭 à Hangzhou:
 

 



Toutes mes photos:




 

  Quelques villes a visiter
Hong Kong Macau Guangzhou Shanghai 2003 Hangzhou 2007

Published by Dany - dans Hangzhou 2007

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*