Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 00:37

pere noelSuite des photos sur Noël en Chine, hier je suis allé dans le parc à Shamian,dans l'hôtel "White Swan Hotel",grand hôtel avec dans le hall une très belle cascade et de belles décorations. Shamian est un endroit avec des maisons en briques rouges , et beaucoup de maisons de style européen.
Adresse hôtel: Shamian Island, Guangzhou,China 510133
Site de l'hôtel:http://www.whiteswanhotel.com/eng/Public/index.asp


Dans le hall , cette très belle cascade:

Noel à Guangzhou


Une autre décoration au dessus d'une rivière :


Noel à Guangzhou


Décorations devant l'entrée d'un restaurant dans le parc de Shamian :

Noel a Guangzhou


Une autre entrée de magasin dans le parc:

Noel a Guangzhou


Décorations dans le hall de White Swan Hotel:

Noel a Guangzhou



Published by Dany - dans Noël et Nouvel An en Chine

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*