Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 00:00
12/2007 -Des photos et une petite vidéo de mon réveillon de Nouvel an 2007 en Chine  . Le repas , dans un restaurant brésilien de Guangzhou, le Brasilian BBQ , sur la Jingwan xilu , fût très sympathique . Des buffets à volonté,  plats , fruits , boissons non alcoolisées. Pour un prix par personne d'environ 7 euros. La viande , à volonté aussi d'ailleurs , avec des serveurs qui passent de table en table , avec de la viande , des saucisses , du jambon , etc. vous choississez le nombre de saucisses , ou le nombre de tranches de viande que vous désirées .Dans une ambiance , bien sur , brésilienne , un groupe de chanteurs et une chanteuse passe dans la salle et font participer un peu les gens , 2 photos de la chanteuse. Pour certain(e)s qui voulaient voir les plats ( je penses notamment à frezzia67 ) voici quelques photos.

La viande découpée à la demande:

réveillon à Guangzhou



Le poulet , cest pareil, vous demandez ce que vous voulez:

Réveillon à Guangzhou


Une autre photo d'un serveur:

Réveillon à Guangzhou



Et pour les messieurs , pas de mère noel, mais une brésilienne vue de face:

réveillon a Guangzhou

La même , vue arrière , qui vaut bien le devant , non ?:

réveillon a Guangzhou


 




Des expatriés français en pleine concentration pour participer:
( le pichet , c'est pas du vin ,c'est du coca, si si, je sens que certain doute)


réveillon a Guangzhou


 



La façade du resto:

Réveillon à Guangzhou

La carte avec les infos:

Réveillon à Guangzhou



D'autres restos du même groupe:

réveillon a Guangzhou


 



Toutes mes photos:


 

 

 

La petite video de ce repas au BBQ  ( 1 minute 30 )

   
Nouvel_an
Envoyé par danypf dans Voyage & Nature sur wat.tv


 







Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

 

Published by Dany - dans Noël et Nouvel An en Chine

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*