Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 00:10
Enfants chinoisD'habitude ce sont des photos de rues, aujourd'hui une série sur le ciel de Guangzhou . Des levers de soleil , et une photo de nuit, que j'aime bien . Les 3 premières photos , prises de mon balcon, le matin  , vers 8h, eh oui, se lever tôt pour faire des photos !! et de plus en étant à la retraite, que ne ferait t'on pas pour son blog.

Un matin , ciel assez dégagé, une belle journée s'annonce:

Guangzhou



Un 2ème matin, ciel assez beau, plus chargé que le précedent, un peu plus tôt:

Guangzhou




Un autre matin, couvert, mais le soleil se bat pour percer:

Guangzhou




Une photo de nuit (ben oui) et le quartier de lune, mais en bas (le quartier)
a droite en distingue un peu un immeuble, ceci pour vous situer, et des fleurs dans l'arbre, juste pour avoir quelque chose sur la photo. 

Guangzhou




 







Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

 

Published by Dany - dans Photos de Guangzhou

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*