Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 00:08
Yue xiu parkLe 05/02. 2ème partie de cette promenade dans ce beau parc aménagé pour le nouvel an chinois,[ un précédent article sur ce parc ].  [ le 1er article ] pour faire découvrir en photos et vidéo,des scènes de la vie courante en Chine. J'y suis allé en métro, très pratique, il arrête à 100mètres de l'entrée du parc. Le parc Orchid garden est en face , ainsi que le China Hôtel. On continue la promenade avec la 2 partie. pour faire voir les petits jardins très bien aménagés. Je trouve que la représentation de la maison française laisse un peu à désirer.
Note: les photos sont à 68% de qualité , sinon trop 'lourdes' à charger.


1ère photo ,certainement la plus belle représentation, avec la cascade à droite:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Photo d'une très belle composition fleurs et légumes:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Une autre belle composition ,beaucoup de soins dans les décors, même des petites rivières reconstituées:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Photo de la maison de style français:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Et finir avec les dragons :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


La vidéo de cette journée au parc ( 2eme partie, 4 minutes 30 )




Toutes mes photos (2/2):

 

 

 



 





Published by Dany - dans Sortir à Guangzhou

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*