Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 00:05

Ma résidence, guangzhou, Canton, Chine Des photos de ma résidence. Les chinois font beaucoup de gymnastique , la marche , la course , le tai chi ( quelques articles avec quelques superbes taos) et bien sur,il y a les engins, que l'on trouvent partout, sur les places, les parcs, et les résidences assez importantes..


Les photos suivantes vous font voir l'engin ,et un mannequin pour faire voir la façon de se tenir:
Vous l'avez reconnue ?

Hébergé par Hiboox.com



Un autre engin bizarre:

Hébergé par Hiboox.com




Celui là, ça va, assis , tranquille :

Hébergé par Hiboox.com









 







Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

 







Published by Dany - dans Ma résidence

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*