Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 00:02

Photo de ma résidence, GuangzhouBeaucoup de gens réclames des photos de personnes faisant de la gym le matin, voici donc des photos de ma résidence prises 2ème semaine de Juin, un groupe d'environ 35 personnes faisant du tai chi chuan, il est 7H00 du matin, oui, il y a des courageux.

 


Mouvement exécuté en reculant:


Photos de ma résidence, Guangzhou,Canton,Chine


Celui ci en avançant ,presque aligné,regardez la femme derrière le gros, euh, l'homme en gris,elle commence à rigoler:


Photos de ma résidence, Guangzhou,Canton,Chine


Vous la voyez ? c'est fini, partie en fou rire pendant longtemps:


Photos de ma résidence, Guangzhou,Canton,Chine


Et voila, encore elle,vous l'avez reconnue ? :


Photos de ma résidence, Guangzhou,Canton,Chine







 







Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

 


Published by Dany - dans Ma résidence

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*