Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 00:03

Musée d'Art de Guangzhou,Canton , ChineLe 15/06/08-Suite de la visite du musée de Guangzhou " Guangong Museum of Art" ,nous continuons dans la cour intérieure.
Vous pouvez regarder toutes les photos du musée, dans la colonne à droite, "Guangzhou: Le Musée"
.

 


voir [A1 ][A2 ][A3 ][A4 ][A5 ][A6 ][A7 ][A8 ][A9 ][A10 ][A11 ][A12 ][A13 ]


J'aime beaucoup cette statue avec les pigeons, et la femme aussi

Photos du Musee d'art du Guangdong, Guangzhou,Canton,Chine


Elle n'a pas l'air chinoise celle-là

Photos du Musee d'art du Guangdong, Guangzhou,Canton,Chine


Photos du Musee d'art du Guangdong, Guangzhou,Canton,Chine

Lui, on le présente plus , c'est celui qui tire la langue sur les posters ;=)

Photos du Musee d'art du Guangdong, Guangzhou,Canton,Chine


Photos du Musee d'art du Guangdong, Guangzhou,Canton,Chine










Pagerank de dany.enchine.over-blog.com
Published by Dany - dans Lieux touristiques

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*