Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 00:03

Jeux Olympiques 2008 - Pékin 10/08/08-Un condensé en vidéo grace à Télé7.fr,des extraits de l'ouverture des JO, un aussi sur un sport très pratiqué ici, les gens se passent un objet volant ,(un peu comme celui de badmington avec des plumes multicolor), mais avec le pied,très beau et aussi des extraits de médailles.des extraits de films etc..,merci à [ Krybaby ] de m'avoir fournit la marche à suivre grace à son blog.C'est au réalisateur  "Zhang Yimou  " que l'on doit cette ouverture.Des photos,toujours de ma (sa..) de TV.
Article précédent [
Ar1]
Infos news du midi : ce matin (heure Chine) 2 médailles en natation.
1 en bronze de Hugues Duboscq et 1 en argent pour l'équipe de France homme ,en tête au dernier bassin, ils sont battus par les américains de quelques cm , damned !! toujours là ,ceux-là. Demain photos et coup de chapeau à ces nageurs français

Pour commencer un coup de chapeau à Darbelet pour sa  2eme place en Judo

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


Mais mon coup de chapeau à ces 3 dames au tir à l'arc, sport que j'aime beaucoup mais pas trop pratiqué

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine



Concentration

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


Encore concentration

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


Pour finir par une 3eme belle place
1ere , coréennes,très fortes, 2eme chinoises,3eme françaises

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine



Et la très belle vidéo de télé7.fr, d'accord, des morceaux un peu "déjanttés"
admirer surtout les joueurs de tambour , superbe

 








Published by Dany - dans Chine

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*