Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 00:06

05/07/08-Suite de la promenade de ce parc, c'est sous un soleil de plomb, peu de monde, même les jeunes qui font du roller ou du skate sur cet immense explanade,attendent un peu d'ombre. Beaucoup de fleurs, toujours en pots, les décors sur cette place sont souvent changés.aussi beaucoup de statues ,dédiées aux soldats morts pour la révolution.

Article programmé pour mon séjour en France

Photos précédentes [ Ar1 ].

Une autre photo de l'esplanade
Parc aux statues à Guangzhou, canton , Chine


Une photo des fleurs, beaucoup de soins dans le choix des couleurs
Parc aux statues à Guangzhou, canton , Chine

 

Statues sur cette esplanade Parc aux statues à Guangzhou, canton , Chine


Parc aux statues à Guangzhou, canton , Chine





<


Published by Dany - dans Sortir à Guangzhou

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*