Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 00:02

Enfants chinoisComme il m'arrive de temps en temps de donner un coup de pouce pour aider un blog qui débute, pas toujours facile et un peu frustrant ,faut bien le dire.Aujourd'hui un coup de pouce à une jeune femme que je connais,elle débute dans 2 domaines : son blog et la peinture , sans doute plus tard en faire un commerce en ligne ou une boutique... , aussi, si vous avez un peu de temps, un petit coup d'oeil sur son blog, pour donner votre avis , sur ses créations en peinture, qui n'est pas mon domaine, et sur son blog ,que peut elle faire pour améliorer la qualité, la vision de ses tableaux... Tous les avis sont bons, on dit que l'on apprend de ces erreurs, n'hésitez pas.


voir son blog sur : http://lucelideco.over-blog.com


Voici un de ses tableaux , j'ai déjà signalé plusieurs choses sur son blog , exemple de mettre plusieurs photos pour faire voir ses tableaux sous différents angles, sinon on ne voit pas les reliefs, ce qui est bien dommage

















Voici un autre de ses tableaux , je préfère celui là au précédent, mais c'est une question de gout.




 

 

D'autres facettes de cette jeune femme , la déco de l'habitat, très douée dans ce domaine.

 


Published by Dany - dans Mes news

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*