Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 00:02

Mon séjour en France24/10/08- Toujours en Vendée. Aujourd'hui nous avons visité  Les Sables d'Olonnes,  plutot une visite éclair et beaucoup de temps passé dans les bouchons, mais étant de passage en Vendée, il fait encore beau, je ne suis pas un passionné des bateaux, mais être ici et ne pas aller voir !! J'ai donc choisis le vendredi à midi, je me suis dis il y aura moins de monde , et bien non, en arrivant 1h30 de bouchon pour accéder au parking des visiteurs, et là, une dame bloque l'accès car plus de place, et ne peux me donner un endroit où aller se garer,on à droit partout a un "aller circuler", nous sommes donc allé a la plage , un peu trainer en ville et retour maison, sans avoir vu un seul bateau..

Vous aurez des infos et de belles photos sur le blog de Bettyboop85 [ ici ]

précédents articles: a10.a11.a12.a13.a14.a15.a16.a17.a18.a19.a20.a21.a22.a23.

Une vue depuis la voiture sur le Vendée Globe ;=)) :

Séjour en France


Une vue de la ville , une maison avec une belle rambarde sur le balcon  :

Séjour en France


Une vue de l'église ,quelques photos sur le blog de Kelly [ eglises de France ].

Séjour en France

L'océan assez démonté ,difficile d'avoir et le phare et l'oiseau ,il a pas voulut faire du stationnaire! ingrat !

Séjour en France


Un autre phare avec un voilier qui sort en mer:

Séjour en France



J'ai enfin réussi à prendre cet oiseau, beaucoup volent , mais trop vite:

Séjour en France



Et une petite dernière que j'aime beaucoup , elle se prend pour une mouette, muette serait plus juste ;=):

Séjour en France









Published by Dany - dans France

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*