Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 00:03

Enfants chinoisEt oui encore un tag. Mais c'est celui de la bonne humeur ,je ne pouvais l'ignorer,
je remercie donc Nicolek50 [ ici ]
,
Je ne sais pas faire de grandes phrases , et je fais des fôtes a chaque mot , si si. Alors quoi de mieux que des photos , certes personnelles ,on dit que le bonheur est dans le pré ,moi il est avec ma belle qui a toujours le sourire , elle n'en perd pas une pour rigoler.


pas de règlement , afficher votre bonne humeur , en ces temps difficile ce n'est que mieux.

Photo de juillet-aout 2008 , pour notre club de tai chi
je rassure les gens ,cette position n'est pas une position de tai-chi
il est pas beau en blanc, symbole de pureté !! pourquoi ce sourire :=[[



Une autre photo que j'adore , et oui encore !! mais c'est mon blog et mon épouse alors hein ;=)
[ le blog des églises de Kelly ].




 





Published by Dany - dans Mes news

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*