Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 18:01
En Mai 1982 , je suis allé travailler 3 mois en Côte d'Ivoire. D'abord à San Pédro pour une 1ère installation, j'étais parti pour 15 jours, ensuite on m'a demandé d'aller faire une 2ème installation à Abidjan . J'y ai donc séjourné environ 2 mois. C'était l'époque de la coupe du monde de foot, les français avaient la côte , les serveurs Ivoiriens venaient dans ma chambre suivre les matchs, qu'elle ambiance. J'allais me promener sur la plage ,mais le sable était trop brulant, impossible d'y rester à se prélasser longtemps. 
Cela date de l'année 1982 ,la qualité de l'appareil photo n 'est pas très bonne ,dommage pour les photos qui suivent.
 .
PS: ce blog va être supprimé, les mêmes articles sont sur mon blog définitif:
http://dany-chroniques.eklablog.com/

A San Pédro,en plein travail :
et oui, ça change !!

Dany en Côte d'Ivoire en 1982
 

Vérifier la route avant de rouler dans les trous


Dany en Côte d'Ivoire en 1982

A San Pédro, sur la plage


Dany en Côte d'Ivoire en 1982

A San Pédro, sur la plage


Dany en Côte d'Ivoire en 1982

A Abidjan, le plateau Cocody


Dany en Côte d'Ivoire en 1982
 

A Abidjan, sur une place, près du Novotel où je logeais,sur le plateau de Cocody
les drapeaux français sont installés, car François Mitterand vient en visite à Abidjan.


Dany en Côte d'Ivoire en 1982

A Abidjan, pendant une promenade


Dany en Côte d'Ivoire en 1982
Le franc CFA de l'époque

Dany en Côte d'Ivoire en 1982

 

Published by Dany85

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*