Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 18:16

Vendée: Ma maison-10Photos de fin août et début septembre.

 depuis une semaine, le soleil est présent, c'est l'été indien ,je pense.
cela est favorable pour les plantations , le jardin aussi, il a prit beaucoup de retard, les citrouilles recommencent à sortir, les melons sont encore tout petits

j'ai aussi beaucoup travaillé au jardin, enfin, un peu le matin, et un peu l'après midi,.les efforts étant à proscrire.
mais maintenant tout est plus propre, j'ai brulé beaucoup d'herbes, et tailler un peu les arbustes


PS: bientôt ce site sera supprimé, vous pouvez vous dé-inscrire de la news, et vous réinscrire sur mon blog: http://dany-chroniques.eklablog.com/

 voila en même temps, la fleur et le fruit sur mes gojis (arbustes chinois), j'ai installé une toile anti oiseaux sur un des arbustes, sinon les oiseaux ne laisses rien !

Vendée: Ma maison-10



2 pigeons s'aiment d'amour tendre, chut, laissons les sous un superbe ciel bleu de septembre 

Vendée: Ma maison-10



de nouvelles citrouilles (des potimarrons) commencent a sortir sous le soleil, mais j'ai peur que les gelées arrivent avant qu'elles ne soient bonnes a ramasser

Vendée: Ma maison-10



 le raisin est presque bon, il commence a être sucré, mais les grains ne sont pas bien gros, sans doute l'an prochain

Vendée: Ma maison-10


 les prunes sont excellentes, Limei à déjà fait 2kg de confiture avec

Vendée: Ma maison-10


 une visiteuse(enfin, je pense que c'est une mante religieuse femelle)  que j'ai faillie couper en deux quand j'ai taillé les arbustes

Vendée: Ma maison-10

 
ici se sont les patates douces, un essai que fait Limei, mais je ne connais pas grand chose à ce sujet.
les 2 pieds ont déjà donnés des jets que Limei a replanter. ensuite, on verra

Vendée: Ma maison-10

 

Published by Dany85

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*