Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 00:10
Orchid GardenComme pour les autres parcs, en hiver, pas beaucoup de fleurs, mais une très belle promenade à faire dans ce grand parc, ici, on dit le plus beau de Guangzhou, je reviendrais donc dans quelques mois , pour voir les parterres de fleurs. En attendant il y a quelques belles fleurs à voir ou a revoir, et des parterres très bien entretenus. Ce parc est à côté du China Hôtel et juste en face d'un parc déjà visité , le Yue xiu Park . J'ai remarqué que dans le parc , les bruits de la grande avenue s'entendaient très fort. Un thé vous est offert sur présentation de votre billet.

Entrée : 8 yuans (0.8euros)
Horaires du lundi au vendredi : 08h a 18h
Horaires su samedi et dimanche : 08h a 17h
Transport: Bus 243 jusqu'a Bao Gang Da Dao Zhong Zhan
et bus 113 (bus sur catainers électriques) jusqu'a Yue xiu Gong Yuan Zhan (1)
Sites sur ce parc :
l'excellent site (fait) par Mike: http://blog.supadezign.com/2006/02/26/the-best-of-guangzhou/
ainsi que:ttp://www.lifeofguangzhou.com/node_10/node_35/node_155/node_525/node_526/2006/06/12/11500931601774.shtml



Quelques fleurs du parc:

Orchid Garden




Un arbre assez imposant , pour le plaisir de Chantal74:

Orchid Garden



Un pont assez sympa dans le parc:

Oechid Garden




Un plat prit dans le restaurant à l'intérieur du parc:
C'est une tranche de pomme de terre , avec du fromage fondu , du bacon, des tomates et des herbes. Vous vous rendez compte de ce que je suis obligé de faire pour mon blog!!

Orchid Garden




Toutes mes photos:

 

 

 


 

 

La vidéo de ce parc ( 5 minutes)



 







Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

 

Published by Dany - dans Sortir à Guangzhou

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*